Herbicide Nessie, nouvel anti-dicotylédone à large spectre de Nufarm
Nufarm a reçu l’homologation pour Nessie, son nouvel anti-dicotylédone à large spectre pour une utilisation sur toutes céréales à paille d’hiver et de printemps.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Nufarm a reçu l’homologation pour un nouvel anti-dicotylédone à large spectre, Nessie, pour une utilisation sur toutes céréales à paille d’hiver et de printemps.
Homologué sur blé, orge, avoine et seigle, Nessie peut être utilisé de l’automne au printemps, depuis le stade une feuille jusqu’à fin de tallage des céréales. Formulé sous forme de concentré émulsionnable, Nessie associe le bromoxynil à 160 g/l, au mode d'action original, et le diflufenican à 27,6 g/l.
« En introduisant un mode d’action supplémentaire en céréales, c’est aussi l’efficacité des herbicides durant toute la rotation qui peut se trouver améliorée et préservée », indique Noël Schermesser, directeur marketing agro France Nufarm.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :